Histoire de Slow Vogue
Slow Vogue est une marque de thé de créateur née à Nantes, fondée par Fangfang, une créative imprégnée par les influences françaises et asiatiques. Elle allie avec finesse tradition et modernité pour proposer des thés et infusions au caractère à la fois unique et empreint de poésie.
Méticuleusement conçues par Fangfang, les créations se distinguent par leur authenticité et leur engagement envers la nature, en proposant des collections limitées. La marque collabore étroitement avec de petits producteurs familiaux, passionnés par leur métier et attachés à des pratiques respectueuses de l'environnement. Grâce à leur savoir-faire artisanal, chaque ingrédient est soigneusement cultivé et récolté à la main, garantissant une qualité exceptionnelle. À Nantes, ces trésors naturels sont assemblés avec le même souci du détail afin de créer des compositions raffinées, sans ajout d'arômes, même naturel. Slow Vogue à apprécier la pureté de la nature et à redécouvrir l'authenticité des saveurs révélées par un savoir-faire d'exception.
Héritée des traditions asiatiques et des influences artistiques françaises, Slow Vogue réinvente l'art du thé, transformant chaque dégustation en un instant d'évasion, de contemplation et de beauté. Ses collections offrent une expérience sensorielle unique où l'harmonie des essences se dévoile délicatement en bouche, tandis que les feuilles et fleurs infusées teintent l'eau avec grâce et déploient leurs formes, émerveillant le regard.
Slow perpétue ainsi l'essence universelle et intemporelle du thé comme symbole d'art, d'harmonie et d'hospitalité.
Photo: Sophie Masiewicz
